Eva Longoria : Gaga de son fils Santiago, elle poste à nouveau des photos de lui !

Eva Longoria : Gaga de son fils Santiago, elle poste à nouveau des photos de lui !
Eva Longoria est une femme comblée. Enfin maman depuis peu, tout rayonne pour la comédienne américaine !

La mère du petit Santiago,   est une mère épanouie depuis peu. Pour la presse américaine, elle a volontiers présenté son enfant. Mais quelques temps après l’accouchement, celle qui a vite retrouvé une jolie silhouette doit déjà retourner au travail.

Le bébé avant tout !

Mais malgré la reprise du travail, on peut dire que la comédienne est carrément gaga de son enfant. En effet, elle n’hésite pas à le montrer sur Instagram et témoigner combien elle tient à lui. Depuis le 19 juin dernier, Santiago est devenu le centre de ses préoccupations.

Après une interview accordée au magazine Hola !, des photos ont été publiées à l’occasion. Et c’est ainsi que cette dernière les a publié sur son réseau.

Le voici lors de sa première séance photo avec Maman ! Je n’ai pas pu poster d’autres photos parce que mon retour de congé de maternité me ralentit, mais il n’en est pas moins précieux. Il l’est encore plus que je n’aurais pu demander Merci Bernardo Doral d’avoir capturé la beauté de mon fils, que je peux voir tous les jours.

L’actrice de 43 ans est donc comblée par son nourrisson d’un mois et demi mais aussi grâce à son mari Antonio Baston. Voici les clichés !

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !