Eva Longoria énervée : « Donald Trump a insulté ma famille ! « 

×
Eva Longoria s'est exprimée lors de la Convention Démocrate pour soutenir Hilary Clinton dans la course présidentielle.

Lundi 25 juillet, Eva Longoria s’est exprimée lors de la Convention Démocrate de Philadelphie. L’actrice est venue soutenir la candidate démocrate Hilary Clinton face à Donald Trump. Vêtue d’une robe blanche, elle a pris la parole pour un inspirant discours basé sur son histoire familiale.

Si vous connaissez l’histoire, vous savez que le Texas faisait partie du Mexique. Ma famille n’a jamais traversé de frontière, c’est la frontière qui s’est imposée à nous.

L’actrice est formellement opposée aux idées de Donald Trump surtout vis-à-vis de sa politique anti-immigration.

Quand Donald Trump dit que les latinos sont des criminels, des violeurs, il insulte de nombreuses familles américaines. Mon père n’est ni un criminel, ni un violeur, c’est un vétéran de l’armée américaine.

Une réponse au candidat républicain qui affirmait que de nombreux latinos étaient des criminels, des vendeurs de drogue et des violeurs.

Eva Longoria a continué son discours en évoquant sa sœur handicapée et sa mère.

Quand Donald Trump s’est moqué d’un journaliste handicapé, il s’est aussi moqué de ma sœur Lisa, et de tous les handicapés qui souffrent comme elle. Et quand il dit qu’une épouse qui travaille, c’est dangereux, il n’a pas insulté que moi, mais aussi ma mère qui a travaillé pendant trente ans comme éducatrice spécialisée et à élevé quatre enfants tout en étant une épouse.

Pour conclure son allocution, elle a fini par lancer une dernière pique au candidat républicain.

Devine quoi Donald Trump, l’Amerique est déjà une grande nation.

Une pique en référence au slogan du candidat qui veut « rendre sa grandeur a l’Amerique ». Eva Longoria n’était pas la seule à soutenir Hilary Clinton, ce lundi. Michelle Obama, l’actuelle First Lady, a prononcé un vibrant discours acclamé de tous. Bernie Sanders, l’ex-rival d’Hilary, la soutient également. Demi Lovato s’exte exprimée et a chanté son titre Confident. Du 25 juillet au 28 juillet, des stars comme Lady Gaga ou encore Snoop Dog viendront soutenir la candidate démocrate.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !