Eva Longoria a enfin trouvé chaussure à son pied…

×
On a vraiment envie de dire : ENFIN ! Car oui, il lui en aura fallu du temps à Eva Longoria pour trouver chaussure à son pied ! Elle s’est mariée, puis remariée, puis finalement, pour la troisième fois, a encore dit "Oui". Et il semblerait bien que cette fois, ce soit enfin la bonne. C’est en tout cas ce qu'elle a expliqué lors d’une interview pour le magazine Red Book. On vous raconte !

Eva Longoria est un sacré numéro qui n’a pas froid aux yeux. Sa priorité était de devenir riche et célèbre : chose faite assez rapidement ! Elle avait donc rempli la première partie de sa grande mission. Mais sa seconde volonté était de se marier. Et là, les choses se sont un peu compliquées car elle en avait tellement envie qu’elle a eu tendance à se précipiter… Résultat ? Des mariages, des divorces, des scandales, des buzz… mais pas du tout la vie stable et heureuse qu’elle avait imaginée !

Eva Longoria a fini par jeter son dévolu pour un homme d’affaires, José Barton. C’était il y a quelques années. Ils ont trouvé leur équilibre, et ils ont fini par se marier, en mai 2016… Pourtant, la comédienne avait été très claire lorsqu’elle l’a rencontré : il n’était pas question de se marier une troisième fois. Le mariage, les échecs… elle connaissait tout ça trop bien, et c’était terminé pour elle. Mais il ne faut jamais dire jamais. Folle amoureuse, elle a fini par craquer et par se marier.

Depuis, son bonheur est carrément idyllique. C’est en tout cas ce que la comédienne a expliqué au cours d’une interview pour le magazine Red Book :

Pepe et moi sommes des âmes soeurs. Je ne sais même pas comment l’expliquer, parce que c’est comme si nous étions chacun l’un des deux côtés de la même pièce de monnaie. Il a de la compassion, il est gentil, beau – il est tout ce que j’ai jamais désiré sans pourtant le savoir.

Elle ne tarit pas d’éloges sur son mari, et son amour pour lui est inconditionnel. Elle a d’ailleurs tenu à rappeler qu’elle avait mis du temps à le trouver mais que ça valait le coup d’attendre :

Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour nous rendre compte que nous étions faits l’un pour l’autre. En ce qui me concerne, il m’aura fallu 40 ans pour trouver le bon !

Son amour est tel que pour la première fois, elle a accepté de changer de nom de famille, et ce pour une raison bien particulière. C’est en effet ce que l’actrice a expliqué dans le cadre de l’interview :

Je l’aime, j’aime son nom de famille et j’adore cette tradition. C’est un choix, mais je me suis rendue compte que ce n’était pas fait pour tout le monde. J’étais excitée à l’idée de porter son nom.

Tout semble désormais parfait dans la vie d’Eva Longoria qui a enfin trouvé un équilibre dans sa vie privée, aux côtés d’un homme qui prend soin d’elle. Et elle est si bien qu’elle commencerait même à avoir des envies de bébé ! C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans son entourage…

On lui souhaite encore beaucoup de bonheur avec celui qu’elle a épousé !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !