Eva Longoria a du mal à reprendre du service après la naissance de son fils

Eva Longoria a du mal à reprendre du service après la naissance de son fils
La reprise est difficile pour l'actrice Eva Longoria. Quelques semaines après avoir accouché, elle reprend déjà le chemin des tournages, des shooting et des événements !

Cela fait sept semaines qu’Eva Longoria a donné naissance à son bébé. L’actrice aimerait bien pouvoir se replonger dans le travail, mais c’est vraiment compliqué.

Les meilleures semaines de sa vie

Il y a un peu moins de deux mois, Eva Longoria donnait naissance à son fils Santiago. Depuis, la mère et le fils vivent une relation presque symbiotique à en croire ses déclarations à ET Online.

Ça fait sept semaines. Il a sept semaines, et j’ai été avec lui jour et nuit. Je n’ai pas travaillé pendant sept semaines, et c’était les meilleures sept semaines de ma vie. Il me manque tant. Maintenant je me demande, alors que je reprends lentement le travail : comment équilibrer les deux ? On me demandait souvent comment je faisais pour faire tant de choses, et c’est parce que je n’avais pas d’enfant.

Si son corps post-grossesse impressionne déjà ses fans, l’actrice semble toutefois reprendre goût à certains avantages du travail. Notamment les petites attentions. Cette interview a été sa première occasion de se faire maquiller depuis la naissance. Mais, cela ne va pas sans quelques surprises.

 Aujourd’hui, c’était la première fois qu’on me maquillait et qu’on me coiffait. Je l’ai allaité ce matin, et je pense qu’il s’est dit « Qui êtes-vous ? Où est ma maman ? »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !