Il y a quelques semaines, Estelle Lefébure était surprise en charmante compagnie. Un moment immortalisé par nos confrères de Voici. Ces derniers révélaient dans leurs colonnes que  l’ex de David Hallyday avait retrouvé l'amour dans les bras d'un beau quadra. Ainsi, elle avait jeté son dévolu sur un prénommé Alexis, un avocat âgé de 41 ans. Après deux ans de célibat, l'amour semblait lui sourire à nouveau. Malheureusement, il semblerait que cela soit de l'histoire passée...

Estelle Lefébure à nouveau seule

Selon le magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 février, cette idylle serait d'ores et déjà terminée. En effet, l'hebdomadaire rapporte que c'est en solo que l'ancien mannequin a fêté la Saint-Valentin. Ce jour-là, elle s'est rendue seule chez Flammarion, la maison d'édition qui publie sa collection de livres baptisée Orahe, dédiée au bien-être.

C'est également seule qu'elle est partie quelques jours plus tard en week-end en Normandie. Seule ou presque... Son fils et l'une de ses filles étaient également du voyage. De quoi lui redonner le sourire.

Il est vrai qu'en amour, la sublime blonde semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied. Nos confrères de Closer rappellent ses propos dans les colonnes du magazine Elle. En effet, l'ex de David Hallyday confiait en 2017 :

Je n’ai pas honte d’être désirable, désirée. Mais, entre ceux qui ne s’intéressent qu’à la façade et ceux qui ont peur d’une femme libre, indépendante, ce n’est pas forcément évident. Pourtant, je suis tout à fait disposée à revivre le grand amour.

Espérons qu'elle retrouvera vite le grand amour !