Emily Ratajkowski va vous faire oublier le Louvre en arrière-plan !

Emily Ratajkowski va vous faire oublier le Louvre en arrière-plan !
Emily Ratajkowski a publié un nouveau cliché incroyablement sexy sur son compte Instagram. On vous dit tout !

Emily Ratajkowski continue de nous éblouir jour après jour avec de nouveaux clichés sur son compte Instagram. Les Parisiens peuvent se réjouir, c’est dans la capitale qu’elle se trouve en ce moment. Un nouveau cliché vient de le prouver.

Direction le Louvre

On vous en a déjà parlé, Emily Ratajkowski est à Paris en ce moment. La sublime jeune femme est dans la Ville-lumière pour profiter de la Fashion Week, dont c’est la dernière étape après New York ou encore Milan.

Ceux qui sont dans la capitale, ont bien vu que les températures ont un peu baissé cette semaine. Mais, cela ne l’empêche pas de se balader dans les rues de la capitale avec très peu de vêtements. Et elle ne se contente pas d’assister à des défilés ou de faire du shopping, Emily Ratajkowski semble aussi décidée à faire les musées. C’est ce que l’on peut supposer en tout cas alors qu’elle pose devant le musée du Louvre, un incontournable à Paris.

La jeune femme a donc publié deux clichés devant une statue du lieu. Et on peut très vite voir qu’elle ne porte pas grand chose à part ses cuissardes et son manteau marron. Les fans ne s’y sont pas trompés avec plus de 1 million de likes et 3.000 commentaires.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !