Pour sa publication du mois de mars 2018, l'édition espa­gnole du magazine Vanity Fair a mis en avant la it-girl Emily Ratajkowski. La sublime brune continue de faire tourner les têtes depuis son apparition remarquée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, en 2013. Mais gare à elle car Elisha Herbert est une jeune australienne que l'on surnomme déjà « la nouvelle Emily Ratajkowski » !

Quoi qu'il en soit, la vraie et l'unique Emily Ratajkowski publie régulièrement des clichés sexy sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans qui sont pas moins de 16,5 millions à la suivre sur le réseau social. Et tout ce petit monde a donc découvert en exclusivité le résultat de la séance photo pour le célèbre magazine de mode !

Emily Ratajkowski sublimée pour le magazine "Vanity Fair"

Allongée dans une baignoire, assise en petite culotte sur le sol ou encore couchée sur un canapé, Emily Ratajkowski dévoile toutes les parties de son corps.

Très à l'aise face à l'objectif, le top de 26 ans s'affiche topless en Une du titre de presse.

Le magazine Vanity Fair de mars 2018 promet encore de belles surprises ! Mais pour découvrir la suite, il faudra se procurer le numéro...