Emily Ratajkowski répond avec la manière aux critiques !

Emily Ratajkowski répond avec la manière aux critiques !
Ce jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski manifestait dans les rues de Washington contre la nomination de Brett Kavanaugh à la Cour suprême. Toutefois, sa tenue a été vivement critiquée. Ce à quoi le mannequin a tenu à répondre !

Quand on parle de la belle Emily Ratajkowski, c’est plutôt pour mentionner son style vestimentaire ou son physique de rêve. Mais on ne peut pas uniquement la résumer à ses incroyables mensurations. La preuve avec l’engagement dont elle a fait preuve aux Etats-Unis.

Une tenue très particulière

Jeudi 4 octobre, Emily Ratajkowski était à Washington pour défiler non pas sur les podiums mais à une manifestation dans la rue. En effet, elle protestait contre la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême. Le candidat soutenu par Donald Trump est accusé d’abus sexuels.

En plus d’avoir été arrêté, le mannequin a été critiqué par les partisans de Donald Trump. Mais de messages plus surprenants sont aussi apparus pour critiquer son apparence vestimentaire. En effet, la jeune femme âgée de 27 ans portait un t-shirt blanc, décolleté et qui laissait aussi voir son ventre. Mais pas de soutien-gorge en dessous comme on peut le voir ci-dessous.

Une critique qui lasse la jeune femme. Emily Ratajkowski compte s’habiller comme elle veut et le fait savoir !

Arrêtez de me dire comment m’habiller, ce que je dois faire avec mon corps, merci ! Comme le dit @naomiwolf, je porterai ce que je veux pour notre révolution.

 Et vous, que pensez-vous de sa tenue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !