Emily Ratajkowski prend la pose sur les genoux de son chéri

Emily Ratajkowski prend la pose sur les genoux de son chéri
Une photo très sensuelle pour la belle Emily Ratajkowski qui apparaît sur les genoux de son mari, plus sexy que jamais.

On ne se lasse jamais de voir Emily Ratajkowski sur les réseaux sociaux. La jeune femme réussit toujours à nous surprendre avec des positions et des attitudes particulièrement sensuelles ou bien avec une garde-robe particulièrement osée.

Féministe et amoureuse

Si la jeune mannequin ne recule pas devant grand chose sur les réseaux sociaux, elle s’affiche aussi à chaque fois comme une personnalité féministe, revendiquant cette liberté de forme et de ton. Comment elle gère sa sexualité, est avant tout son propre choix.

Mais on l’oublie parfois, la belle n’est pas célibataire. Elle est même mariée depuis le mois de février. Une cérémonie plutôt discrète pour s’unir avec l’acteur et producteur américain Sebastian Bear-McClard.

Sur ce cliché, on peut voir la jeune femme de 27 ans dans un club avec une robe très décolletée. Plus sexy que jamais, elle est installée sur les genoux de son heureux et chanceux époux. On le voit lui baiser le dos tout en lui posant sa main sur le ventre. Le cliché a rassemblé de nombreux suffrages sur les réseaux sociaux avec près de 500 000 j’aime ! Le couple respire le bonheur et cela se voit. On ne peut que leur souhaiter que cela continue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !