Emily Ratajkowski nue sur le net : la demoiselle (encore) piratée

Emily Ratajkowski nue sur le net : la demoiselle (encore) piratée
Si elle aime se dénuder sur les réseaux sociaux, Emily Ratajkowski aurait sans doute préféré que ses clichés privés ne fuitent pas sur le net. Malheureusement, un ou plusieurs hackers en ont décidé autrement.

Nouvelle mésaventure pour Emily Ratajkowski. En effet, les magazines Closer et Voici rapportent que la jeune femme a été victime d’un ou plusieurs internautes malveillants. Et pour cause : son Cloud a été une fois de plus piraté. Résultat, ses photos dénudées, qu’elle gardait pour un usage privé, ont fuité sur le net. Il aura fallu moins de 24 heures pour que ces clichés fassent le tour des réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski furieuse

Pas sûr que la jolie brune apprécie. Au mois de décembre dernier, Emily Ratajkowski poussait un coup de gueule contre le photographe Jonathan Leder. Ce dernier avait dévoilé, sans son autorisation, des clichés sulfureux pris lors de l’une de ses séances photo. Pas du genre à avoir froid aux yeux, la demoiselle estimait toutefois à l’époque qu’elle avait son mot à dire.

Ainsi, elle indiquait notamment sur son compte Twitter :

Ces photos étant utilisées sans ma permission sont l’exemple d’exactement contraire de ce que je défends. Les femmes choisissent quand et comment elles veulent partager leur sexualité et leurs corps.

Autant dire que la jeune femme a dû voir rouge en apprenant cette nouvelle affaire… D’autant plus que les clichés sexy ne manquent pas sur son compte Instagram !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !