Emily Ratajkowski fête Noël en bikini : Ses fesses affolent la Toile !

Emily Ratajkowski fête Noël en bikini : Ses fesses affolent la Toile !
Emily Ratajkowski ne fait pas les choses comme tout le monde ! Alors que les températures basses rythment la période de Noël, le mannequin a décidé de s’envoler pour une destination paradisiaque. Résultat ? Elle a encore montré sa plastique de rêve !

Ce n’est pas une nouveauté, Emily Ratajkowski adore exhiber sa silhouette parfaite sur les réseaux sociaux. Au cours de cette année 2018, le mannequin de 27 ans a enchaîné les clichés sexy et les selfies « caliente ».

Ainsi, elle est restée fidèle à elle-même pour les fêtes de fin d’années. Au programme : plage, bikini et soleil !

Un Noël sous le soleil !

On retrouve donc Emily Ratajkowski sur une magnifique plage de rêve sur son compte Instagram. Si elle n’a pas évoqué le nom de sa destination, la belle brune semble profiter à fond et ça se voit. Plus plantureuse que jamais, cette dernière n’a pas hésité à enfiler un mini bikini qui ne cachait que l’essentiel. Ses atouts féminins étaient exposés à la vue de tous.

On peut notamment noter ses fesses bien rebondies qui ont fait réagir les internautes. Autant vous dire qu’Emily Ratajkowski a sa propre manière de souhaiter Joyeux Noël à ses fans.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !