Emily Ratajkowski : elle poste un nouveau cliché hot, en string dans sa salle de bains

Emily Ratajkowski : elle poste un nouveau cliché hot, en string dans sa salle de bains
Emily Ratajkowski fait à nouveau monter la température. Sur Instagram, le mannequin de 26 ans a dévoilé une nouvelle photo d'elle particulièrement sexy !

En véritable adepte des réseaux sociaux, Emily Ratajkowski partage régulièrement de nouveaux clichés avec ses admirateurs. Une fois n’est pas coutume le mannequin a posté une toute nouvelle photo d’elle en string et topless…

C’est sur Instagram ce dimanche 16 septembre qu’Emily Ratajkowski a décidé de partager un nouveau cliché avec ses abonnés. Habituée des photos hot, le top n’hésite jamais à dévoiler ses courbes pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Une fois de plus, elle fait monter la température en s’affichant dans sa salle de bain, en string et dévoile une partie de sa poitrine. Vêtue d’un petit haut blanc, Emily pose devant son miroir et de profil en dévoilant une grande partie de sa plastique au travers d’un jeu de reflets.

Il n’en fallait pas plus pour faire réagir ses abonnés. Visiblement conquis, ils ont été nombreux à commenter la publication pour complimenter la mannequin. Malgré les nombreuses critiques concernant sa maigreur, le top continue de plaire au plus grand nombre. Quoi qu’il en soit, elle sait comment faire le buzz !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !