Emilie Nef Naf métamorphosée : Elle dévoile son nouveau corps après son incroyable perte de poids !

Emilie Nef Naf métamorphosée : Elle dévoile son nouveau corps après son incroyable perte de poids !
Sur les réseaux sociaux, Emilie Nef Naf a dévoilé sa nouvelle silhouette grâce à un montage photo avant / après de son corps.

La jeune femme de 29 ans commence l’année 2017 en beauté avec un corps tonifié et musclé ! Emilie Nef Naf, qui s’est fait un nom en remportant la troisième saison de Secret Story, s’est lancé un défi de taille il y a deux ans : devenir une « Fit Mum ». Aujourd’hui, celui-ci est réussi puisque désormais, la jolie brune affiche une silhouette de rêve. Sur son compte Instagram, la maman de Maëlla et Menzo a dévoilé un montage photo impressionnant. Dans cette image elle compare ses deux corps : celui d’après sa grossesse et celui d’aujourd’hui. Grâce à ces deux photos, elle souhaite motiver les internautes à se mettre au sport.

Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n’est que ténacité. Cette image n’est que le reflet d’une motivation, motivation que je souhaite vous faire partager à travers ma chaîne YouTube en vous donnant quelques conseils de nutrition et d’hygiène de vie.

a-t-elle légendé ces images.

Emilie Nef Naf donne des conseils à ses fans

C’est après la naissance de son petit Menzo en 2014 qu’Emilie Nef Naf a souhaité se reprendre en main. Ainsi, elle a fait de son possible pour regagner un corps d’athlète. Tout d’abord, la jeune maman a repris une alimentation saine et équilibrée. Ensuite, elle s’est mise au fitness et à la musculation. Selon la jeune femme, il n’y a pas de secret : le sport est la clé de la réussite.

D’ailleurs, Emilie Nef Naf souhaite que toutes les femmes se sentent bien dans leur corps. Si la compagne de Jérémy Ménez donnait déjà des conseils à ses fans via les réseaux sociaux elle a voulu aller plus loin. Ainsi, elle a lancé sa propre chaîne Youtube où elle y donne de nombreux conseils. Astuces beauté, alimentation, sport… Emilie Nef Naf vous encourage à aller de l’avant.

Et vous, que pensez-vous de l’avant / après d’Emilie Nef Naf ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !