Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez séparés : Les raisons de la rupture

Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez séparés : Les raisons de la rupture

Séparés ou toujours ensemble ? Depuis quelques mois, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez semblent traverser une crise de couple. Alors que les deux anciens tourtereaux font l’objet de nombreuses rumeurs, le magazine Public dévoile les raisons de la rupture.

Elle court la rumeur, elle court… Depuis plusieurs semaines, il se murmure que Jérémy Ménez et Emilie Nef Naf seraient séparés. Il faut dire que les deux tourtereaux n’ont pas été vus ensemble depuis le mois de mai dernier. C’est d’ailleurs avec ses amis et sans son compagnon que l’ancienne candidate de Secret Story a fêté son 28ème anniversaire ainsi que la Saint-Sylvestre.

Soit autant d’indices qui laissaient penser que les deux tourtereaux traversaient une mauvaise phase. Invitée le week-end dernier à l’élection de Top Model Belgium au Lido, Emilie Nef Naf ne cachait pas rencontrer des problèmes dans son couple. Interrogée par nos confrères de Star 24, la jeune maman confiait :

Si on est séparés ? Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse.

Malheureusement, il semblerait que le beau conte de fées entre l’ancienne star de la télé-réalité et le footballeur  soit bel et bien terminé. En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques à partir du 29 janvier, le magazine Public rapporte que Jérémy Ménez aurait quitté la jolie brune… pour une autre femme !

L’hebdomadaire révèle dans ses colonnes :

Jérémy a craqué pour une Italienne, une certaine Francesca, qui vit à Rome, alors que le couple avait décidé de faire une pause.

Les deux anciens tourtereaux ne vivraient plus ensemble. Nos confrères du magazine Public précisent :

Émilie ne supporterait plus de vivre à Milan dans la superbe villa qui a abrité sa love story de quatre ans avec le footballeur originaire de Longjumeau.

D’ailleurs, la jeune femme est rentrée quelques jours en France avec son fils Menzo afin de se retrouver avec les siens. Nul doute que ses proches sauront lui redonner le sourire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
7 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !