On a l'impression que c'était hier que la belle Elodie Gossuin était nommée Miss France. Mais les années ont passé et la favorite des Français est devenue une autre personne.

Elodie Gossuin comblée mais frustrée

Dans son interview accordée à PurePeople, Elodie Gossuin avoue avoir tout ce qu'elle veut. Sur le plan professionnel tout d'abord, puisqu'elle dirige l'émission Vacances préférées des Français sur 6ter et est animatrice radio sur RFM. Sur le plan personnel aussi. Après tout, elle est mariée à Bertrand Lachérie et ensemble ils ont eu deux paires de jumeaux : Jules et Rose (11 ans), Joséphine et Léonard (5 ans).

Et pourtant ! Elodie Gossuin entretient une frustration pour un motif très particulier. Elle trouve en effet qu'elle n'est pas assez... draguée ! A l'heure où toutes les reines de beauté reçoivent des dizaines de messages chaque jour sur les réseaux sociaux, le sujet semble sensible pour elle, même si elle le raconte surtout avec humour.

La drague sur les réseaux sociaux, je ne connais pas. Je suis mariée depuis trop longtemps. C'est-à-dire comme on sait que je suis mariée, je ne me fais pas draguer et je ne drague pas. Donc moi quand on me parle des nouvelles applis à la mode, (...) je suis un peu vexée parce que j'ai l'impression d'être vraiment périmée. Donc je suis vénère en fait, grave vénère !

En revanche, un peu moins drôle pour elle, les attaques sur le physique.

C'est facile. Et je trouve ça dommage, que ce soit sur moi ou sur les autres.

Vaimalama Chaves, la miss France 2019, attaquée récemment sur le sujet, appréciera sans aucun doute le soutien.