Eddy Mitchell tacle sévèrement Patricia Kaas

Eddy Mitchell tacle sévèrement Patricia Kaas

Quand il y a quelque chose qui tracasse Eddy Mitchell, il n’est pas du genre à se taire. Il a toujours eu un caractère bien trempé et aime dire tout haut ce qu’il pense tout bas. Les tabous ? Très peu pour lui ! Et cette fois, c’est la pauvre Patricia Kaas qui trinque ! Elle a voulu lui rendre hommage en reprenant l’un de ses titres et ça n’a pas du tout plu au crooner…

Eddy Mitchell a beau avoir 73 ans, il est toujours là et en grande forme et n’a pas l’intention qu’on lui rende hommage, du moins pour l’instant. Il ne supporte pas l’idée qu’on puisse reprendre l’un de ses titres sous prétexte de rendre hommage à sa carrière. Bref, chanter du Eddy Mitchell, c’est une très mauvaise idée !

Il faut dire qu’il a une patate d’enfer ! Il donne actuellement des concerts au Palais des Sports de Paris depuis le 15 mars 2016 et il a sorti son 36ème album le 23 octobre dernier. Ce dernier, intitulé Big Band, est d’ailleurs un franc succès. Vous l’aurez compris, Eddy Mitchell n’a pas l’intention ni de prendre sa retraite ni de mourir pour l’instant… Alors lui rendre hommage ? Et bien non il n’aime pas cette idée. Il préfère qu’on le laisse faire sa musique et que personne n’y touche. A croire que seul lui sait vraiment bien les chanter !

C’est dans une inter­view accor­dée au magazine Télé Loisirs que le rockeur a expliqué pourquoi cette idée le dérangeait tellement :

D’abord, j’avais l’im­pres­sion d’être mort. Ensuite, je n’étais pas satis­fait du résul­tat.

Et du coup, Patricia Kaas, qui faisait partie de ce projet d’album hommage à Eddy Mitchell, en a pris pour son grade. Le principal intéressé avait entendu certains de ses titres repris par des chanteurs et c’est celui chanté par Patricia Kaas qui semble l’avoir le plus énervé. Il a tout simplement avoué que certes elle chantait très bien, mais qu’elle ne semblait pas avoir compris la chanson qu’elle avait repris et que cela s’était clairement senti dans son interprétation. Oups, pas cool pour la chanteuse qui pourtant ne souhaitait pas blesser le crooner !

Et oui, Eddy Mitchell est vieillissant mais il a encore suffisamment la pêche non seulement pour assurer ses concerts mais pour tacler ceux qui voudraient l’enterrer un peu trop vite. Chez Potins, ça nous fait rire, mais Patricia Kaas va-t-elle apprécier ? Pour l’instant, la jeune femme n’a pas réagi, alors va-t-elle le faire prochainement ? Le suspense est à son comble !

Qu’en pensez-vous ? Comprenez-vous la réaction d’Eddy Mitchell ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !