Drake distribue 1 million de dollars à des figurants pas comme les autres

×
Drake a prouvé une fois de plus qu'il avait un grand coeur. Le rappeur a distribué 1 million de dollars sur le tournage de son dernier clip... mais pas à n'importe qui...

Drake montre encore une fois qu’il a un grand coeur. En effet, dans le clip de sa dernière chanson, God Plan’s, celui-ci s’est mis en scène en train de distribuer 1 million de dollars à des inconnus dans le besoin.

Un geste d’une grande générosité

Dans l’introduction de ce nouveau vidéo clip, on peut lire :

Le budget de cette vidéo était de 996.631.90 dollars. Nous avons tout donné. Ne le dites pas au label.

On comprend donc que le rappeur a financé le clip de sa poche et reversé tout le budget à des gens dans le besoin.

On peut ainsi voir Drake distribuer des liasses de billets, payer ses études à une jeune femme admise à l’université de Miami, ou encore annoncer à tous les clients d’un supermarché qu’il réglera toutes leurs courses.

La vidéo, qui a déjà été visionnée plus de 13 millions de fois, est la première publiée sur la chaîne du rappeur depuis 2 ans. Celui-ci la considère d’ailleurs comme « la chose la plus importante accomplie au cours de sa carrière ».

Drake s’est déjà illustré par son grand coeur, comme à Sidney en novembre 2017, où il a interrompu un concert pour mettre fin aux gestes déplacés d’un fan envers plusieurs femmes, ou en offrant 10 000 dollars de cadeaux à une femme de ménage dans le besoin à Miami.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !