C'était la sortie musicale de ce vendredi, l'album "Scorpion" de Drake. Et on y apprend une confirmation, il a bien un fils. Révélation musicale.

Deux chansons axées paternité

C'est un nouvel album qui ne devrait pas avoir le droit à trop de critiques musicales dans un premier temps. Au total, Scorpions compte 25 chansons différentes. Mais, t, la presse se concentre sur deux chansons : 8 out of 10 et Emotionless pour une raison en particulier. Le chanteur y évoque sa paternité. 

Du côtés des textes, Drake clame ainsi : " Je ne cachais pas mon enfant au monde, je cachais le monde à mon enfant". Mais, il regrette ensuite, l'avoir vu seulement une fois dans sa vie. Le fait de le mention ainsi est aussi une réponse aux attaques de Pusha T. Celui-ci avait annoncé cette paternité dans sa chanson "the Story of Adidon".

Selon le reste des paroles, la femme ne serait pas son amour et il ne l'aurait rencontré que deux fois. Il se dit aussi embarrassé de devoir dire à ses propres parents qu'il a un fils. Bref, maintenant que l'information est confirmée, il ne reste plus qu'à savoir s'il s'agit bien d'une actrice X.

Du côté du reste de l'album, on trouve un feat avec Michael Jackson qui fait aussi beaucoup parler. Drake aurait utilisé des morceaux non terminés du roi de la pop. Nicki Minaj ou Jay-Z sont aussi au rendez-vous.