Le 24 juillet dernier, Demi Lovato aurait pu perdre la vie en faisant une overdose. Sortie d’affaire, la jeune femme qui serait « reconnaissante d’être en vie », a été sauvée grâce à une injection de Narcan, un traitement anti-opiacés. Toujours hospitalisée, celle qui se rétablit devrait par la suite rejoindre un centre de désintoxication.

Entourée de sa famille, la chanteuse de 25 ans aurait-elle écouté sa mère si cette dernière avait essayé de la raisonner ? Un proche anonyme fait des révélations choquantes sur cette relation mère/fille un peu spéciale.

Demi Lovato : Sa mère serait comme son « esclave »

Les sources des magazines anglo-saxons sont unanimes, les proches de Demi Lovato savaient que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne replonge. Cependant, ils se savaient également totalement impuissants face à cela, à commencer par sa mère Dianna De La Garza.

Un proche de la famille ayant gardé l’anonymat a déclaré au magazine People :

Sa mère est une personne adorable qui n'a aucune voix au chapitre. J'ai travaillé avec de nombreux gamins. Toutes ces mères deviennent des non-mères. Elles deviennent des esclaves de leurs propres enfants.

Sous le feu des projecteurs depuis son très jeune âge, Demi Lovato a rapidement gagné une somme d’argent conséquente. C’est ainsi qu’elle aurait pris le dessus sur sa mère.

La maman de Demi était comme une esclave. Tout ce que Demi voulait, elle l'avait. Même à 16 ans, elle disait : « Je paye les factures de cette maison, cette maison est ma maison. »

Dianna De La Garza avait fait état de son impuissance dans ses mémoires Falling With Wings. La mère de Demi Lovato déclarait alors :

Tous les soirs, je mettais le réveil à 2h du matin. Si elle n'était pas à la maison, je l'appelais jusqu'à ce qu'elle passe le pas de la porte. Que voulez-vous dire quand c'est votre enfant qui paye la plupart des factures ?

C’est à 16 ans que Demi Lovato aurait commencé à avoir des problèmes selon sa mère. Un an plus tard, en 2010, elle frappait une de ses danseuses dans un avion.

Qu’en pensez-vous ?