Découvrez ce que pense Dany Boon des Ch’tis

Découvrez ce que pense Dany Boon des Ch’tis

Dany Boon n’est pas fan du programme de téléréalité de W9, Les Ch’tis. Il explique son point de vue dans les colonnes de W9. Ce qui est sûr c’est qu’il n’est pas prêt de regarder les aventures d’Hillary et de Gaëlle sur son petit écran.

Les Ch’tis sur W9 ont tellement bien marché que la chaine et la productrice Alexia Laroche-Joubert ont décidé de décliner le concept en Les Ch’tis Vs Les Marseillais. Mais le programme initial plait-il aux Nordistes. Dany Boon, lui, a donné son point de vue sur ces Ch’tis de W9 et il ne mâche pas ses mots lors d’une interview accordée à TV Mag.

Franchement, je ne regarde pas ça ! Je trouve que ceux qui en sont les ‘acteurs’ ne sont pas conscients réellement de ce qu’ils font, de l’impact de ce genre de programme. C’est éphémère. Il y a une notoriété immédiate, plus ou moins forte et après on les oublie… Et concernant les Ch’tis, il y a une grande humanité que l’on ne ressent pas dans ce genre d’émission. C’est caricatural et cela me dérange. »

Très ironiquement, il imagine ce qu’il dirait à un candidat du programme de téléréalité :

Je commencerais par lui dire d’arrêter tout de suite cette émission ! Il se trompe de but dans la vie. Le but n’est pas de devenir célèbre, mais de véhiculer des émotions, de faire rire ou pleurer, de jouer la comédie quel que soit le nombre de personnes devant vous. Ce qui est important, c’est ce que vous apportez aux gens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !