David Hallyday revient sur le devant de la scène musicale avec son nouvel album J'ai quelque chose à vous dire. Si son premier titre Ma dernière lettre est déjà un véritable succès, il semblerait néanmoins que la date de sortie de cet opus pose question. En effet, c'est le 7 décembre prochain, soit tout juste deux jours après l'anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, qu'il sortira dans les bacs.

David Hallyday accusé de profiter de la mort de son père

Ce vendredi 16 novembre, invité sur le plateau de TPMP People, Luc Angevert, rédacteur en chef de Closer, n'a pas hésité à dire ce qu'il pensait. Selon lui, David Hallyday n'assume pas de vouloir se faire de la pub « sur le dos » de son défunt père.

Il sort l'album le 7 décembre, deux jours après l'anniversaire de la mort de son père, en disant dans "Le Parisien" : "C'est le hasard du calendrier, je n'ai pas fait exprès, c'était la seule date possible"… C'est carrément mensonger !

En gros : voilà un « coup de com' » non assumé selon le rédacteur en chef.

Le 11 novembre dernier, David Hallyday expliquait le choix de la date de sortie dans les colonnes du Parisien.

J'avais fini l'album en mai et on devait le sortir initialement début octobre. Mais quand j'ai appris qu'ils voulaient sortir celui de mon père au même moment, j'ai décidé de changer de date. Je voulais à la fois éviter des faux et des mauvais débats et ne pas interférer avec sa dernière parole. Je voulais lui laisser de l'espace. Début décembre, c'était le seul moment. Il n'y a pas d'autres raisons.

Visiblement, le frère de Laura Smet n'aura pas vraiment évité tous les faux débats...