Dany Boon a mis un vent à P.Diddy pour un rôle

Dany Boon a mis un vent à P.Diddy pour un rôle

Dany Boon a des goûts de luxe. Grâce à sa notoriété, il peut choisir les films dans lesquels il joue et les acteurs qui jouent dans ses films. Il s’est permis de dire non au grand P.Diddy pour son long-métrage américain.

Quand le rappeur et producteur P.Diddy vous appelle, en général vous n’en revenez pas. Vous sautez de joie, pleurez de bonheur ou encore décrochez votre téléphone pour appeler votre meilleur ami. Oui mais voilà, Dany Boon n’est pas du genre fanatique et limite cela lui fait ni chaud  ni froid. En tout cas, le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis sait ce qu’il veut faire de sa carrière. Il sait aussi ce qu’il ne veut pas faire.

Il désire se lancer à Hollywood oui, un peu comme Jean Dujardin, mais pour cela il ne veut pas faire n’importe quoi. Il veut réussir son coup et lorsque P.Diddy l’a appelé pour jouer dans sa nouvelle comédie Deadbeat Dad, il a carrément refusé. Un luxe que ne peut se permettre très peu d’acteurs. Il a raconté son histoire au Parisien Magazine.

Le rappeur Puff Daddy voulait jouer le rôle prin­ci­pal, mais ce n’était pas du tout pour lui.

Vu l’égo surdimensionné de l’ex de Jennifer Lopez, il a dû très mal le prendre. Oui parce que P.Diddy est comme ça lorsqu’il veut quelque chose il réclame. Bien élevé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !