Dany Boon : Il raconte sa nouvelle vie bling-bling américaine

Dany Boon : Il raconte sa nouvelle vie bling-bling américaine

Fini Berck et le Nord pour Dany Boon, l’humoriste et acteur français vit désormais aux Etats-Unis où il peut profiter de ses goûts pour les voitures de luxe notamment. Un changement de cap que Dany Boon a expliqué au magazine GQ.

Il a commencé avec rien, il s’est construit lui-même son succès aujourd’hui grâce notamment à Bienvenue Chez les Ch’tis, qui a établi le record du nombres de places de cinéma vendues il y a quelques années. Depuis, il gagne de l’argent, beaucoup d’argent. Et tout le monde en parle.

Ce qui est marrant c’est qu’aujourd’hui tout le monde parle de l’argent que je gagne avec mes derniers films, mais de l’argent j’en gagne depuis 25 ans. C’est d’ailleurs après mon premier spectacle que j’ai le plus flambé.

A expliqué celui qui a retrouvé Kad Merad dernièrement dans Supercondriaque. Il est également revenu sur ses deux passions dans la vie : les voitures (il possède cinq voitures de grande classe dans son garage), et les beaux costumes.

J’aime bien ‘bien’ m’habiller, ça met en valeur mon physique compliqué...

Pour Dany Boon, ce sera prochainement un retour aux sources puisqu’il prépare un one-man show pour l’année 2016 avec des représentations à l’Olympia. Et un succès déjà garanti…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !