DALS : Muriel Robin s’en prend à Pamela Anderson

DALS : Muriel Robin s’en prend à Pamela Anderson
L'arrivée de Pamela Anderson au casting de Danse avec les stars fait beaucoup réagir. Mais si de nombreuses personnes ont hâte de découvrir l'actrice américaine faire son entrée dans la compétition, ce n'est pas le cas de Muriel Robin. Invitée sur le plateau de RTL, la comédienne ne s'est pas privée d'un petit tacle envers Pamela.

La rentrée de Danse avec les stars se prépare. Une nouvelle saison forte d’un casting d’exception puisqu’il comptera de prestigieuses personnalités. Parmi les célébrités qui s’apprêtent à fouler le parquet de l’émission, Iris Mittenaere, Basile Boli mais surtout Pamela Anderson. L’arrivée de la star américaine au casting a fait couler beaucoup d’encre. Après la polémique autour de son salaire puis de ses caprices, c’est maintenant au tour d’une actrice française de s’en prendre à Pamela Anderson.

« le mot ‘star’ est vraiment trop galvaudé »

Alors qu’elle s’est blessée pendant les entraînements, Pamela Anderson doit en plus faire face à de multiples critiques. Tant pis, comme elle l’a récemment expliqué sur Instagram, la star d’Alerte à Malibu est bien déterminée à repousser ses limites. Mais si les fans de l’émission ont hâte de découvrir l’entrée de Pamela dans la compétition, ce n’est pas le cas de Muriel Robin ! Invitée sur RTL ce week-end, l’actrice et humoriste a affirmé que Pamela Anderson n’était pas une star :

Ce n’est pas péjoratif à l’égard de ceux qui le font, mais le mot ‘star’ est vraiment trop galvaudé.

Bien que l’animateur lui ait fait savoir que Pamela en est « plutôt une », l’humoriste a rétorqué cash :

Non… ou alors comme Evelyne Leclercq ou Guy Lux.

Heureusement Pamela peut compter sur le soutien de son chéri, de sa famille et de ses nombreux admirateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !