#DALS : Fauve Hautot « assez flippée » sur son nouveau rôle de jurée

#DALS : Fauve Hautot « assez flippée » sur son nouveau rôle de jurée

A quelques semaines de la rentrée, Fauve Hautot avoue être stressée à l’idée d’intégrer le jury de Danse avec les Stars. Pour cette sixième édition, la belle rousse fera en effet ses premiers pas en tant que jurée. Une nouveauté qu’elle appréhende. La danseuse rejoindra bientôt Marie-claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Alors que les noms des prochains candidats sont distillés au compte goutte, on vous l’avait déjà annoncé : Fauve Hautot remplacera Matt Pokora et fera ainsi partie du jury. Une belle promotion pour la pétillante danseuse. Celle qui avoue avoir menti pour avoir intégrer le casting de Danse avec les Stars s’est dite :

Assez flippée

On la comprend. Passer de l’autre côté de la piste de danse est une nouvelle expérience et un challenge. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, celle qui a rejoint il y a peu de temps le casting de Fort Boyard se confie sur la raison pour laquelle elle a accepté le poste proposé par la production :

C’est un nouveau challenge pour moi, très clairement. On m’a proposé, c’est moi qui ai accepté aussi. Pourquoi ? Parce que j’ai envie de voir d’autres choses, de me faire peur. C’est une nouvelle expérience, je ne connais pas du tout ce côté-là… mais je travaille pour.

Si Fauve Hautot a confié être une jurée sympathique, les candidats devraient toutefois se méfier. Si une prestation ne convient pas, la jury sera impitoyable comme elle l’a déclaré à Télé Loisirs :

L’idée, c’est de techniquement donner des conseils, et artistiquement aussi parce que je suis beaucoup plus là-dessus que sur la technique au final (…) Je pense que je peux quand même être très dure, au final. Je suis hyper gentille, c’est sûr. Mais après si la prestation ne me plaît pas, je ne suis pas du genre à donner des points facilement.

Les futurs candidats sont donc prévenus. A l’heure actuelle et selon Purepeople, les candidats confirmées sont Vincent Niclo, Véronic DiCaire, Djibril Cissé, Marie Lopez alias la youtubeuse Enjoy Phoenix et pour finir Priscilla Betti. Patience, encore quelques semaines avant le coup d’envoi.

Avec Fauve Hautot en tant que jurée, les candidats devraient être sereins. Quant à Matt Pokora, il avait émis des réserves sur sa remplaçante. Fauve Hautot va t-elle réussir à relever le défi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !