Comment Kev Adams est devenu la risée du Web à cause de son ex Iris Mittenaere !

Comment Kev Adams est devenu la risée du Web à cause de son ex Iris Mittenaere !
Dans « Toujours y croire », son livre confessions paru ce 7 novembre, Iris Mittenaere révèle ce qui la fait craquer chez un homme. Du coup, Kev Adams en a pris pour son grade.

Dans Toujours y croire, Iris Mittenaere se livre sur son passé mais également sur ses espoirs. L’ex-petite amie de Kev Adams y fait également quelques confidences sur son type d’homme.

Pour me plaire, un homme doit avant tout me faire rire. Dans la vie j’ai besoin de m’amuser, que ce soit dans mon métier ou dans ma relation amoureuse. Il doit aussi être autonome, ne pas me prendre la tête sans arrêt et respecter mon espace, ma liberté. C’est très important pour moi. Physiquement, je n’ai pas de type défini. Mais je suis très sensible aux yeux expressifs et à ce que dégage le regard.

Peut-on notamment lire dans son ouvrage paru ce 7 novembre.

Or, ces quelques lignes ont donné du grain à moudre aux internautes…

Kev Adams lynché sur Twitter

Pour rappel, Iris Mittenaere et l’humoriste Kev Adams se sont aimés pendant de longs mois avant de mettre un terme à leur relation. Les ex seraient néanmoins restés amis. Mais peu fans du jeune homme, certains internautes se sont saisis de cette citation de l’ex Miss Univers pour se moquer de lui.

Reprenant un article de Paris Match titrant « Iris Mittenaere : « Pour me plaire, un homme doit avant tout me faire rire » », une internaute a glissé sur Twitter :

Mytho, t’es sortie avec Kev Adams

Et du coup Kev Adams, il a fait comment pour te pécho ?

S’interroge un autre.

Anthony Colette aurait-il lui aussi réussi à la faire rire ? Ces deux là sont plus complices que jamais. Alors, forment-ils un couple ou non ? Ils ont finalement répondu aux rumeurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !