Le coming-out de Cara Delevingne : Son ex Michelle Rodriguez exprime sa joie !

Le coming-out de Cara Delevingne : Son ex Michelle Rodriguez exprime sa joie !

Il y a quelques jours le top Cara Delevingne nous présentait sa nouvelle copine, la chanteuse St Vincent ! Aujourd’hui c’est au tour de son ex, Michelle Rodriguez de la féliciter !

Cette semaine, en interview pour Vogue, Cara Delevingne nous parlait de son bonheur actuel en couple avec la chanteuse St Vincent :

Je pense que le fait d’être amoureuse contribue largement au fait que je me sente heureuse et en phase avec moi-même en ce moment. Il m’a fallu du temps pour accepter l’idée, jusqu’à ce que je tombe amoureuse d’une fille à l’âge de 20 ans et que je sois forcée d’accepter.

Avant d’être avec St Vincent, la jolie Cara avait eu une relation passionnée avec Michelle Rodriguez. Leurs 14 ans d’écart n’était nullement un problème.

Les deux jeunes femmes sont restées amies et se soutiennent. Michelle, heureuse du coming-out de son ex, a déclaré à E! Entertainement :

C’est magnifique qu’elle ait fait son coming-out. J’ai des tonnes d’amis qui sont encore au placard et vous savez quoi? Respect. Parce que tu ne contrôles pas la manière d’être des gens. Il y a des gens malveillants partout. Il faut trop de facteurs à prendre en compte pour juger quelqu’un simplement sur ses préférences sexuelles. C’est juste stupide.

Un message de soutien qui tombe parfaitement bien, puisque aujourd’hui les USA ont annoncé que le mariage pour tous était désormais légalisé dans tous les états !

Espérons que d’autres pays suivront cet exemple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !