Clash entre Cardi B et Nicki Minaj : 50 Cent prend parti

Clash entre Cardi B et Nicki Minaj : 50 Cent prend parti
Le rappeur 50 Cent a décidé de prendre position dans le clash qui oppose Nicki Minaj à Cardi B ! Tous les détails par ici.

C’est le clash qui fait rage dans le milieu du rap américain : Cardi B VS Nicki Minaj. Pour ceux qui auraient loupé quelques épisodes, voici tout de suite un bref résumé. En septembre dernier, Cardi B a agressé Nicki Minaj alors qu’elles se trouvaient toutes les deux à une soirée organisée par le magazine Harper’s Bazaar à New York. L’interprète du tube « Bodak Yellow » a tout bonnement jeté un escarpin à la tête de sa rivale. Depuis, les deux artistes se font la guerre via médias interposés.

50 Cent soutient sa copine Nicki Minaj

Il y a quelques semaines, Nicki Minaj clashait Cardi B en révélant que cette dernière avait obtenu un contrat avec la marque Steve Madden uniquement parce qu’elle avait refusé leur proposition. La célèbre marque de chaussures avait alors déclaré que Nicki Minaj qui serait en couple avec un célèbre sportif était une menteuse puisque aucune proposition ne lui avait été faite… Le rappeur 50 Cent a alors immédiatement tenu à soutenir sa grande copine. Celui-ci a ressorti une interview datant de 2015 donnée pour le magazine Vibe au cours de laquelle le créateur Steven Madden exprimait son souhait de collaborer avec Nicki. Cette dernière a alors posté un tweet pour remercier son acolyte de la soutenir dans ce clash 2.0 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !