Clara Morgane, Emily Ratajkowski, Ashley Graham… Les clichés les plus sexy de 2018

Clara Morgane, Emily Ratajkowski, Ashley Graham… Les clichés les plus sexy de 2018
Cette année 2018 a été riche en émotions. Les filles les plus sexy du moment comme Clara Morgane, Emily Ratajkowski, Aslhey Graham ou Pamela Anderson s'en sont donné à cœur joie sur les réseaux sociaux. Découvrez leurs clichés les plus hot de ces derniers mois.

L’année 2018 a connu son lot de clichés sexy, comme 2017 avant elle. Découvrez note top 10 sans plus attendre !

10) Pamela Anderson

Pamela Anderson, en couple avec le footballeur Adil Rami, veut se faire une place dans le cœur des Français. Et en se montrant très sexy sur la Toile, elle pourrait peut-être bien y parvenir. Son décolleté XXL a par exemple fait grimper la température…

9) Zahia Dehar

La bimbo Zahia fait encore parler d’elle grâce à sa plastique avantageuse. Topless, elle a enflammé les réseaux.

8) Shy’m

La chanteuse Shy’m arbore des looks toujours plus étonnants qui ne font pas toujours l’unanimité. Mais quand elle enfile une robe moulante en vinyle, elle met tout le monde d’accord ! Seulement voilà, depuis peu, la belle n’est plus un cœur à prendre. Dommage !

7) Clara Morgane

Que serait ce top 10 sans la reine française des clichés osés, Clara Morgane ?! En body, l’ex-star du porno a fait tourner bien des têtes !

6) Iris Mittenaere

La Miss Univers préférée des Français n’a pas oublié d’être sensuelle, malgré les répétitions de Danse avec les stars. Iris Mittenaere a envoûté tout son petit monde en dévoilant ses atouts dans un micro bikini en novembre dernier !

5) Nabilla Benattia

« Non mais allô ! » On n’allait pas oublier Nabilla, toujours prête à se montrer sexy. Cette année, elle a fait grimper la température comme jamais en oubliant le vulgaire et en misant sur le sensuel !

4) Tina Kunakey

Vincent Cassel devrait se méfier : bien plus jeune que lui, sa nouvelle épouse Tina Kunakey sait comment y faire pour attirer tous les regards. Cet été, c’est allongée sur une chaise longue, dans un bikini coloré qu’elle a fait sensation.

3) Ashley Graham

La mannequin grande taille s’assume pleinement ! Et ses fesses sont sans doute ce qu’elle préfère chez elle. Très demandée, Ashley Graham pose pour les plus grands magazines du moment. Ce cliché issu d’un shooting pour Sport’s Illus­tra­ted ne cache rien de son arrière-train.

2) Karine Ferri

Karine Ferri a fait des ravages en posant dans une robe transparente au décolleté vertigineux en février dernier. C’est Yoann Gourcuff, avec qui elle va se marier en 2019, qui est chanceux !

1) Emily Ratajkowski

On vous repose la question avec une petite variante : que serait ce top 10 sans la reine américaine des clichés osés ? Emily Ratajkowski, bien que mariée, ne se prive pas pour autant et s’est montrée totalement nue au début de l’année. On espère que Monsieur n’est pas jaloux !

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !