Christine Bravo s’inquiète pour sa retraite…

×
Christine Bravo était invitée sur le plateau de l’émission "Salut les Terriens" ce samedi 10 février. L’animatrice a évoqué ses problèmes financiers.

Actuellement, Christine Bravo fait la promotion du documentaire La Télé de Bravo. A cette occasion, l’animatrice s’est rendue sur le plateau de Salut les Terriens. Elle s’est confiée, et a notamment évoqué la difficulté liée à sa situation financière. Elle avait déjà raconté il y a quelques jours qu’elle n’avait plus du tout d’économie. Mais la situation est pire qu’on ne le pensait.

Une retraite à 1000 euros par mois

En effet, Christine Bravo avoue que sa retraite sera vraiment peu élevée :

J’ai demandé combien j’al­lais gagner : 1000 euros par mois  ! Je ne peux même pas payer les croquettes de mon chat parce que j’achète des croquettes de marque.

La star du petit écran sait qu’elle est loin d’être la seule dans cette situation :

1000 euros par mois, je sais très bien qu’il y a des gens qui vivent avec 1000 euros par mois, mais vous n’al­lez pas me dire qu’ils vivent bien !

Et d’après l’animatrice, Thierry Ardisson est en partie responsable de sa situation financière. E effet, il produisait son émission Frou-Frou entre 1992 et 1994, et ne lui a pas permis de faire d’économies conséquentes :

Vous m’avez payé en cash et au noir pendant pas mal d’an­nées.

C’est pour toutes ces raisons que Christine Bravo essaie de diversifier ses activités et de faire autre chose que de la télé

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !