Chloé Moretz folle amoureuse de Brooklyn Beckham

Chloé Moretz folle amoureuse de Brooklyn Beckham
Le couple Chloé Moretz / Brooklyn Beckham est fou amoureux et le prouve en photos sur les réseaux sociaux.

Depuis l’officialisation de leur couple en mai, le fils de Victoria Beckham et l’actrice américaine ne se séparent plus. Brooklyn Beckham accompagne sa chérie partout. Mannequin à ses heures perdues, le jeune britannique n’hésite pas à prendre l’avion pour rejoindre sa belle.

Lundi 27 juin, le couple a été aperçu ensemble à l’aéroport de Los Angeles. Naturels, ils avaient coordonnés leurs vêtements en portant tous les deux un jean destroy et des boots en daim. Le couple se dirigeait vers la porte d’embarquement, pour New-York.

S’il vit officiellement avec son père David Beckham, sa mère Victoria et ses frères et sœurs, Brooklyn Beckham se déplace régulièrement comme en témoignent le fait qu’il soit à New-York avec sa chérie, présente pour une séance photo.

Cover-girl du magazine Madame Figaro de juillet, l’actrice américaine s’est longuement confiée sur sa carrière. Elle est l’actrice montante d’Hollywood et est, actuellement, à l’affiche de Neighbors 2 avec Zac Efron et Seth Rogen. Durant l’interview, elle n’a pas évoqué sa relation avec Brooklyn Beckham.

Mais pas besoin de déclarations officielles dans la presse, le couple se contente de poster des photos d’eux sur leur compte Instagram respectif.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !