La popularité permet-elle tout ? Nabilla Benattia peut sembler intouchable auprès de certains fans, puisqu'elle est devenue une véritable icône pop et mode. Mais parfois, elle pousse le bouchon de la bouteille de shampoing un peu trop loin.

La cigarette qui ne passe pas

C'est donc un cliché très surprenant que Nabilla Benattia a publié sur son compte Instagram. On la voit sur un cliché type "mauvaise fille" avec ... une cigarette à la bouche ! Alors bien sûr, dans la légende Nabilla Benattia explique qu'elle fume juste pour la photo et qu'il ne faut pas fumer.

By @veronikaloubry ? Smoking just for picture ? DO NOT SMOKE ?.

StarMag.com

Mais, autant dire que le message ne passe pas vraiment auprès de ses fans. Après tout, la jeune bimbo compte un public très large et surtout qui inclut beaucoup de jeunes. Par ailleurs, il y a quelques semaines, un journal américain a dévoilé que des stars étaient payées par l'industrie du tabac pour faire de la publicité. Autant dire que certains fans ont exprimé leur mécontentement.

Toi aussi @nabillanew tu es payée pour promouvoir la cigarette ? Hé beh je suis pas née dans la bonne époque je crois ! #Jefume mais si j’avais été une icône pour les jeunes je ne serais jamais allé jusque là.

C’est un peu bête de se servir d’une cigarette comme accessoire « de style » c’est pas comme ça que les gens arrêteront de penser que c’est un phénomène de mode et se tue la santé inutilement.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Nabilla Benattia est-elle allée trop loin ?