C’est chaud ! Clara Morgane au lit avec une fille !

C’est chaud ! Clara Morgane au lit avec une fille !
Clara Morgane fait habituellement grimper la température à elle seule. Mais quand elle invite une copine dans son lit, le thermomètre explose !

Les internautes sont habitués à découvrir Clara Morgane topless ou en lingerie fine sur les réseaux sociaux. Mais celle qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos coquines vient d’innover. En effet, elle a tout simplement invité l’une de ses copines dans son lit pour un shooting photo des plus chauds.

Clara Morgane et son amie Clea De Velours : Un duo de choc !

Ce jeudi 14 mars, la pétillante blonde âgée de 38 ans a partagé le résultat sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle et son amie ont mis le paquet.

Attention les yeux, leurs courbes affriolantes sont mises à l’honneur avec de la lingerie transparente. Mais pour éviter la censure, leurs tétons sont camouflés. Il n’empêche que la photo fait craquer les internautes.

Wow quel duo

Deux belles muses…un régal pour le yeux !!!

Délicieuses vos postures, très sexy

Commentent-ils, sous le charme de Clara Morgane et de son acolyte.

Qui est Clea De Velours ?

Mais qui est donc cette sexy brune qui accompagne notre Clara nationale ?

Clea De Velours est une effeuilleuse burlesque classique qui apparaît dans le Cabaret de Clara Morgane. La jeune femme partage d’ailleurs des clichés issus du spectacle sur son propre compte Instagram.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !