Céline Dion peut-elle refaire sa vie ? « Mon cœur est déjà pris »

Céline Dion peut-elle refaire sa vie ? « Mon cœur est déjà pris »
Neuf mois après le décès de son époux René Angélil des suites d’un cancer de la gorge, Céline Dion s’épanche sur la place que l’homme de sa vie prend encore dans son cœur.

Toujours en représentation au Caesars Palace de Las Vegas où elle a donné son 1000e concert samedi 8 octobre, Céline Dion a accordé une interview au Review Journal, revenant sur l’importance qu’a encore René Angélil dans son quotidien. A 48 ans, la légendaire Céline Dion ne se voit pour le moment pas refaire sa vie.

Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai.

C’est cet amour qu’elle ressent encore qui la pousse à se donner corps et âme sur scène, puisant en René le courage nécessaire pour partager son extraordinaire talent au monde entier.

Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés […] Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente.

Cet amour est indispensable au bien être de Céline Dion, tout comme celui de ses enfants et fans comme elle l’affirme dans une interview de la CBS.

Je l’aime, je l’aime, je l’aime, lui. Je suis toujours amoureuse [de René] et j’ai l’amour de mes enfants. J’ai aussi l’amour de mes fans. J’aime les gens avec qui je travaille. Ma vie ne manque pas d’amour.

La chanteuse québécoise qui déclare que ses trois garçons sont son équilibre et n’exclut pas la possibilité d’adopter plus tard, se sent toujours aimée et aime toujours par-dessus tout, voilà la raison de sa force et d’un succès qui ne semble pas près de s’arrêter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
4 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !