Céline Dion : Elle dégaine une robe en cuir très courte !

Céline Dion : Elle dégaine une robe en cuir très courte !
Céline Dion s'essaye à des looks toujours plus extravagants. La chanteuse vient de récidiver avec une robe en cuir très courte et des bottes... poilues !

Visiblement, Céline Dion ne s’est jamais sentie aussi libre qu’aujourd’hui (même si elle s’est récemment fait passer les menottes) ! En effet, la diva âgée de 50 ans se lâche depuis plusieurs mois en arborant des looks étonnants. Car oui, elle aime porter des tenues toujours plus voyantes, quitte à s’attirer les moqueries des internautes. Mais qu’importe puisqu’elle s’épanouit pleinement ainsi.

Après de douloureux mois de deuil suite au décès de son mari, René Angélil, Céline Dion revit. Sont également derrière elle les problèmes de santé de ce début d’année 2018 qui l’ont contrainte de stopper ses spectacles.

Céline Dion ose tout !

Ce 10 décembre, c’est donc une Céline Dion toute de noire vêtue qui s’est affichée sur son compte Instagram. Sur les clichés partagés sur les réseaux sociaux, la chanteuse pose devant la grande roue de Las Vegas, habillée d’une robe en cuir ultra courte et de bottes poilues.

Et comme c’est tout de même l’hiver, elle n’avait pas oublié ses longs gants en cuir.

Les avis sont partagés : certains la trouvent très belle et d’autres « ridicule » voire « vulgaire ». Ils l’invitent donc à changer de styliste. Enfin, sa silhouette très amincie est également au centre des préoccupations des internautes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !