Céline Dion : Cette grosse facture qu’elle refuserait de payer !

Céline Dion : Cette grosse facture qu’elle refuserait de payer !
Céline Dion mauvaise payeuse ? C’est ce que semble penser l’agence ICM Partners, connue au Québec pour avoir acheté le Groupe Juste pour rire en 2018. En effet, cette dernière a carrément coupé les ponts avec la chanteuse !

Céline Dion a un problème. Son agence québécoise,  ICM Partners, affirme qu’elle doit beaucoup d’argent et qu’elle refuse de payer. Il ne s’agit bien évidemment pas d’une petite somme. En effet, le magazine Billboard a mis la main sur une note interne. On apprend ainsi que la star internationale n’aurait pas payé la commission sur un contrat de 500 millions de dollars.

Beaucoup d’argent

Voici le contenu de la note publiée par le magazine :

Comme plusieurs d’entre vous le savent, Rob Prinz a représenté Céline Dion depuis plus de trente ans, incluant le contrat de tournée sans précédent et s’échelonnant sur plusieurs années de 500 M$ qu’elle a signé en 2017. Malheureusement, Mme Dion refuse de payer le reste des commissions qu’elle doit à l’agence en lien avec ce contrat historique.

L’agence aurait tenté de résoudre l’affaire à l’amiable. Cependant, elle a fini par intenter des procédures légales, Céline Dion refusant de payer. L’agence a bien l’intention de récupérer son dû coûte que coûte. Du côté de Céline Dion, la chanteuse n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant à ce sujet.

Il semblerait que Céline Dion ait d’autres préoccupations à l’heure actuelle. En effet, elle serait sur le point d’annoncer une tournée mondiale dès que sa résidence à Las Vegas prendra fin en juin prochain. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !