Cardi B une nouvelle fois sous le feu des critiques : la rappeuse accusée de transphobie

Cardi B une nouvelle fois sous le feu des critiques : la rappeuse accusée de transphobie
Une publication sur le compte Facebook officiel de Cardi B lui a valu une avalanche de critiques. La rappeuse a tenté de se défendre en expliquant qu'elle n'était pas à l'origine de la publication.

Cardi B est encore sous le feu des critiques. La rappeuse est accusée d’avoir publié un meme transphobe sur son compte Facebook. Depuis, elle tente de se défendre comme elle peut.

Un ancien membre de son équipe

C’est une publication qui fait du bruit. Si elle a désormais été supprimée de son compte Facebook, le site américain Billboard explique de quoi il s’agit exactement. On pouvait y voir un homme sortant par une porte avec une légende très claire et émaillé de plusieurs emojis. 

J’espère que personne ne voit ce trans sortir de chez moi.

Face au tollé chez les internautes, Cardi B a tenté de se justifier sur Twitter. Ce serait la faute d’un ancien membre de son équipe qui serait le seul à pouvoir contrôler cette page.

J’ai eu vent que des publications offensantes ont été faites sur ce qui était ma page Facebook. Depuis un an et demi, un ANCIEN membre de mon équipe a été le seul à avoir accès à ce compte.

Pourtant, il s’agit toujours de sa page certifiée… Dans tous les cas, le bad buzz continue pour Cardi B. Après un (très) mauvais sketch sur la famille de Martin Luther King ou sa bagarre avec Nicki Minaj, ces dernières semaines sont compliquées pour la chanteuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !