Cardi B partage son régime post-accouchement !

Cardi B partage son régime post-accouchement !
Cardi B a donné naissance à sa fille il y a un mois. Mais, elle prépare déjà son retour.

Après une grossesse réussir à retrouver la ligne, est toujours un défi. On se souvient de Chrissy Teigen qui partageait sa ligne il y a quelques jours. Ou bien encore de Karine Ferri qui pourrait totalement vous dégoûter avec sa ligne retrouvée. Cette fois, c’est Cardi B qui partage ses conseils. 

Trop tôt encore pour le sport

La rappeuse vient de donner naissance à sa fille Kulture il y a quelques semaines. Après l’accouchement, elle pouvait à peine marcher. Mais, rester inactive semble lui peser. Pour l’heure, le sport semble être encore hors de question. Mais, dans un premier temps, elle mise sur le régime pour retrouver la ligne. Son principal atout minceur ? Le thé. Elle se confie dans une vidéo publiée sur Instagram.

 Quand j’étais enceinte je me disais : « Dès que j’ai accouché, je retrouve mon tour de taille illico, je reviens au galop ». Mais depuis que j’ai accouché, j’ai été franchement paresseuse. Genre, c’est vraiment l’enfer mais je dois me souvenir que je suis une artiste et que je dois faire ce que j’ai à faire. Je vais commencer par boire du Teami (un thé amaigrissant) et ça va commencer à brûler mes réserves sans altérer mon lai

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !