Cardi B et Offset : Le couple de rappeurs a déposé le prénom de leur fille

Cardi B et Offset : Le couple de rappeurs a déposé le prénom de leur fille
Si la petite Kulture Kiari Cephus souhaite utiliser son prénom pour sa future entreprise, elle pourra le faire grâce à ses parents Cardi B et Offset.

Cardi B est récemment devenue mère pour la toute première fois. La rappeuse a donné naissance à sa fille le 10 juillet dernier. Fruit de son amour avec le rappeur Offset, l’enfant a pour prénom Kulture Kiari Cephus. Celui-ci s’avère être un mélange entre le véritable nom du rappeur et les albums de son groupe Migos.

Le couple, qui s’est marié en secret, a décidé de déposer le prénom de leur enfant.

Cardi B et Offset vous interdisent d’utiliser Kulture Kiari Cephus

Ce sont nos confrères de The Blast qui ont dévoilé l’incroyable nouvelle. Ces derniers ont pu mettre la main sur un document prouvant que Kulture Kiari Cephus a été déposé en tant que marque le 2 août dernier.

Ainsi, il sera impossible pour une tierce personne d’utiliser ce prénom pour son business. Les vêtements, enregistrements musicaux, films, services marketing du divertissement mais également les jeux vidéo en ligne et les événements de danse organisés par les fan-clubs ne pourront se servir de la marque.

Celle-ci a été déposée au titre de la société Sallie Smith LLC du rappeur Offset. A à peine 1 mois d’existence, l’avenir de la petite Kulture Kiari Cephus semble déjà tout tracé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !