Cardi B et Offset de nouveau en couple ? Les ex s’éclatent ensemble en vacances !

Cardi B et Offset de nouveau en couple ? Les ex s’éclatent ensemble en vacances !
Cardi B a-t-elle de nouveau craquer sur Offset ? Le doute plane depuis l’apparition de nouvelles photos des deux ex-tourtereaux. Visiblement heureux d’être ensemble, la rappeuse et le membre des Migos s’éclataient comme des enfants.

Début décembre, Cardi B surprenait tous ses fans en annonçant sa rupture avec le rappeur Offset après près de deux ans de relation. Bien déterminée à tourner la page, la jeune maman d’une petite Kulture avait même refusé toutes les avances de son ex.

Ce dernier l’avait supplié de le reprendre sur la scène d’un concert, en vain. Mais surprise, alors que personne ne s’y attendait, Cardi B et Offset ont été aperçus ensemble… en vacances !

Et c’est reparti pour de bon ?

En cette fin de semaine, le célèbre site TMZ a dévoilé des photos très parlantes de Cardi B avec Offset. Au Porto Rico, les deux jeunes parents s’éclataient en faisant du jetski. Selon le média américain, il s’agirait d’un séjour rien qu’entre amis mais nous ne sommes pas dupes.

Certains internautes pensent d’ailleurs que leur rupture n’est qu’un énième buzz pour attirer l’attention. Ont-ils raison ? Réponse dans les prochaines semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !