Cara Delevingne très à l’aise avec la nudité

Cara Delevingne très à l’aise avec la nudité

Cara Delevingne est apparue récemment en Une de W Magazine. Elle en a profité pour parler d’elle  et se confier sur son rapport à la nudité. Elle est à l’aise avec son corps et ne s’en cache pas comme le prouvent ses selfies topless sur son compte Instagram. 

Quand j’étais enfant, j’adorais être toute nue. Mes parents me forçaient à m’habiller, dans les supermarchés, j’enlevais mes vêtements et je courais partout. La nudité était comme une libération pour moi. La liberté. Toute ma famille est assez portée sur la nudité. On fréquentait des plages nudistes. Et je me demandais pourquoi les hommes qui s’y trouvaient avaient de petits pénis.

Telles sont les confidences peu pudiques de Cara Delevingne. Il n’y a pas si longtemps, la jeune mannequin s’est rendue main dans la main avec sa BFF Kate Moss au défilé prin­temps été de la marque Burberry.  Cara portait un  beau tailleur bleu canard et a apporté sa petite touche en restant topless sous la veste. De quoi faire le show !

Tout lui réussit.  Mannequin la plus en vogue du moment, Cara Delevingne opère un nouveau virage dans sa carrière en obtenant le premier rôle d’un film au cinéma.  The Daily Mail rapporte en effet qu’elle vient de décrocher le premier rôle du film Paper Towns, adaptation du roman de John Green, l’auteur de Nos Étoiles Contraires. On la voyait déjà en James Bond Girl. Elle avait acclamée haut et fort être très interessée par le rôle et a été approchée par la production.

Quoiqu’il en soit, rien ne lui fait peur même la nudité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !