Cara Delevingne recrute pour DKNY et vous veut à ses côtés !

Cara Delevingne recrute pour DKNY et vous veut à ses côtés !
Voir le diaporama
1 Photos
Cara Delevingne recrute pour DKNY et vous veut à ses côtes !
Cara Delevingne recrute pour DKNY et vous veut à ses côtés !
Cara Delevingne recrute pour DKNY et vous veut à ses côtes !

Le top britannique Cara Delevingne s’improvise directrice de casting pour la marque new-yorkaise DKNY.
Elle a invité tous ses followers sur Instagram à publier d’ici la fin de la semaine leur photo suivie du hashtag #CaraD4DKNY et #CaraWantsYou.

La mannequin a choisi d’aider la maison pour recruter les égéries qui figureront à ses côtés pour la campagne publicitaire de cette collection. Elle a  imaginé une collection capsule pour la griffe américaine. Un projet qui la séduit beaucoup

J’ai du mal à imaginer qu’une idée un peu farfelue se soit finalement transformée en ma propre collection, avec mon nom écrit sur les vêtements réalisés en partenariat avec la marque culte DKNY. C’est tellement fou d’imaginer que cela fait un an que l’on travaille sur ce projet, le temps passe vite quand on s’amuse.

Très active sur les réseaux sociaux, Cara Delevingne a  annoncé la nouvelle via son compte Instagram.

«Préparez-vous! Ça approche… #Cara4DKNY».

Un hashtag qui risque d’agiter les followers, puisqu’il permettra à quelques heureuses élues de figurer dans la campagne signée Cara D.

Les amis! Donc j’ai imaginé une collection capsule avec Donna Karan à sortir plus tard dans l’année et je vous veux à mes côtés dans la campagne. Je vais choisir quelques fans chanceux qui viendront à New York pour jouer les mannequins pour ma collection DKNY.

Elle a posté une photo d’elle cachée derrière un panneau #Carawantsyou, l’index pointé vers l’objectif. Cara Delvingne vous veut pour sa campagne publicitaire et vous le dit ouvertement. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !