Cara Delevingne pose entièrement nue pour une nouvelle campagne publicitaire

Cara Delevingne pose entièrement nue pour une nouvelle campagne publicitaire
Voir le diaporama
1 Photos
Cara Balmain
Cara Delevingne pose entièrement nue pour une nouvelle campagne publicitaire
Cara Balmain

Encore une fois, Cara Delevingne fait le buzz pour sa nouvelle campagne de publicité. Il faut dire qu'elle fait grimper la température puisqu'elle pose entièrement nue !

Cara Delevingne a décidé de mettre de côté sa carrière de mannequin pour se consacrer au cinéma. Il est cependant des projets qui ne se refusent pas. La preuve ! En effet, la jeune femme, qui était bien évidemment présente lors de la Fashion Week, a accepté de poser entièrement nue pour une nouvelle campagne de publicité.

Une campagne de pub osée

Cara Delevingne a ainsi pris la pose pour le photographe Dan Beleiu. Elle incarne le nouveau visage de Balmain pour la collection printemps-été 2019. Deux clichés en noir et banc ont été dévoilés. On découvre la jeune femme âgée de 26 ans entièrement nue, assise sur un bloc de pierre. La seconde photo montre Cara Delevingne topless : elle porte un jean Balmain. C’est le directeur artistique de l’enseigne, Olivier Rousteing, qui lui couvre la poitrine de ses mains.

Si Cara Delevingne souhaite se consacrer au cinéma et sera prochainement à l’affiche du film Life in a Year, dans le rôle d’une lycéenne atteinte d’un cancer, elle n’hésite pas à continuer à poser pour de grandes marques. Elle reste d’ailleurs à ce jour l’un des mannequins les mieux payés au monde : elle aurait bien tort de s’en priver !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !