Cara Delevingne coquine balance sur ses ébats sexuels dans un avion !

Cara Delevingne coquine balance sur ses ébats sexuels dans un avion !
Pas timide pour un sou, Cara Delevingne n'a pas hésité à faire quelques révélations sur sa vie sexuelle... et a avoué avoir fait l'amour dans un avion !

Exit le mannequinat ! Cara Delevingne se lance désormais dans une carrière d’actrice. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle commence sur les chapeaux de roues. Après quelques apparitions au cinéma, elle sera bientôt à l’affiche du prochain film de Luc Besson, Vale­rian et la Cité des Mille Planètes. Pour son premier grand rôle sur grand écran, elle ne pouvait pas tomber sur mieux !

A quelques mois de la sortie du film dans les salles, tout l’équipe a d’ores et déjà commencé à en assurer la promotion. Ainsi, Cara Delevingne était récemment l’invitée de l’émission Comic Relief, diffusée sur la chaîne britannique BBC. L’occasion pour la comédienne de partager ses souvenirs de tournage… et de faire quelques révélations sur sa vie intime !

« C’était dégoûtant »

Eh oui, réputée pour son franc-parler, la jeune femme a avoué, au détour d’une question, avoir fait l’amour dans un avion ! Si elle était un brin embarrassée car son père était devant la télé, cela ne l’a pas empêchée de donner quelques détails sur cette expérience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’en garde pas particulièrement un bon souvenir !

En effet, Cara Delevingne a déclaré :

On a fait ça au beau milieu de l’avion, sur les sièges […] C’était dégoû­tant. Un pervers nous obser­vait.

C’est sûr, ça ne fait pas rêver ! Quant à savoir l’identité de celui ou celle avec qui elle partagé ce moment, c’est une autre histoire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !