Cara Delevingne: Ses confidences sur sa vie sexuelle mouvementée

Cara Delevingne: Ses confidences sur sa vie sexuelle mouvementée
Loin d’être prude, le mannequin Cara Delevingne n’hésite pas à partager quelques anecdotes croustillantes sur sa vie sexuelle pour un magazine américain.

A l’occasion de la promotion du film Suicide Squad dans lequel elle joue un rôle au côté de Margot Robbie, Cara Delevingne se prête au jeu des questions réponses pour le magazine Love avec sa partenaire à l’écran.

Lorsque le journaliste leur demande de révéler l’endroit insolite où elles ont pu faire l’amour, le mannequin en a dévoilé plus que demandé. Si Margot Robbie s’est contentée de répondre :

Dans un jet-ski, à l’arrêt.

Cara Delevingne est quant à elle entrée dans les détails sans aucune gêne :

Dans un ascenseur ou un avion. Je fais souvent l’amour dans les avions. Mais je me suis toujours fait surprendre. C’est très difficile de ne pas se faire pincer. Une fois, je me suis envoyée en l’air dans mon siège, et un gars était en train de nous mater. Nous avons fini par dire à une hôtesse de l’air ce qui se passait, genre: « Ce gars n’arrête pas de nous mater. Vous pouvez lui dire d’arrêter? »

Du haut de ses 23 ans Cara Delevingne assume sa bisexualité ainsi que son appétit sexuel qui semble apprécier l’altitude. Sa compagne, la chanteuse St Vincent de dix ans son aînée, doit être contente lorsqu’elles prennent l’avion ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !