Cannes 2018 : Retour de flamme pour Bella Hadid et The Weeknd ?

Cannes 2018 : Retour de flamme pour Bella Hadid et The Weeknd ?
Séparés depuis fin 2016, Bella Hadid et The Weeknd avaient refait leur vie de leur côté. Avec les festivités de Cannes, les deux ex se sont embrassés langoureusement. Sont-ils de retour ensemble ?

Depuis qu’elle est arrivée à Cannes, Bella Hadid est inconditionnellement la star du festival cinématographique. La soeur de Gigi Hadid a attiré tous les regards et tous les photographes n’avaient d’yeux que pour elle. Si elle a monté les marches sans laisser personne indifférent, la belle brune a retrouvé une personne qui a marqué sa vie.

Inutile d’aller très loin, il s’agit de The Weeknd, son ex de qui elle s’est séparée en novembre 2016. Les deux stars se sont retrouvés discrètement lors de la soirée Magnum… Et c’est à ce moment-là qu’on a assisté à leurs retrouvailles très pimentées !

En route pour une nouvelle idylle ?

Personne ne s’y attendait et pourtant, Bella Hadid et The Weeknd se sont embrassés langoureusement en pleine soirée. Les images n’ont pas pris beaucoup de temps à circuler sur Internet et à travers le monde entier.

 

Maintenant, tout le monde se pose la même question : le mannequin de 21 ans et le chanteur de 28 ans sont-ils de nouveau en couple ? Visiblement, la réconciliation est vraiment d’actualité ! Reste à savoir si Bella Hadid et The Weeknd officialiseront prochainement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !