Cannes 2017 : Eva Longoria, la star la plus sympa de la Croisette !

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. C'est ainsi que nous avons une nouvelle fois croisé Eva Longoria, toujours aussi sympa !

S’il y avait une palme d’or de la star la plus sympa sur la Croisette, nul doute qu’elle reviendrait à Eva Longoria. Habituée du Festival de Cannes, la comédienne est cette année encore de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas déçu ses fans, bien au contraire.

Ainsi, après s’être offert un bain de foule à son arrivée – et créé une émeute pas la même occasion ! – la star est allée à la rencontre de ses fans. En effet, c’est lors d’un shooting organisé sur la plage de L’Oréal que l’actrice a pris la pose avec quelques petits privilégiés. Autant dire qu’ils ont fait des jaloux !

Eva Longoria fait des heureux

Qu’à cela ne tienne, avant de regagner son hôtel, elle n’a pas oublié de saluer les petits curieux venus nombreux dans l’espoir de la rencontrer. Le sourire aux lèvres, Eva Longoria était resplendissante, comme à chacune de ses apparitions. C’est sûr, la comédienne est incontestablement le rayon de soleil de la Croisette. Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !