Cannes 2017 : Eva Longoria et son mari enflamment la Croisette

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Eva Longoria a une fois de plus illuminé la Croisette de son beau sourire mais elle n'était pas seule cette fois-ci. Non, la comédienne était accompagnée de son mari.

Quand Eva Longoria vient à Cannes, ce n’est pas pour rester cloîtrée dans sa chambre d’hôtel. Non, en plus de monter les marches du palais des Festivals, l’égérie L’Oréal multiplie les apparitions. Ainsi, elle a eu droit à un bain de foule dès son arrivée.

Aperçue à plusieurs reprises, la comédienne a fait une nouvelle sortie remarquée sur la Croisette lundi 22 mai. L’actrice était attendue sur la plage L’Oréal afin de présenter son dernier film, baptisé Lowriders. Un événement pour lequel elle ne s’est pas rendue seule…

Eva Longoria et José Baston en amoureux

Non, la comédienne était accompagnée de son époux, José Baston. Arrivée au bras de celui-ci, Eva Longoria était tout simplement resplendissante. La star portait pour l’occasion un pantalon noir qu’elle avait combiné à une longue cape, noire elle aussi. Côté maquillage, la star a une nouvelle fois fait confiance aux équipes de L’Oréal pour un maquillage de soirée très élégant.

Très amoureux, José Baston n’avait d’yeux que pour son épouse qui affichait un large sourire. Ne forment-ils pas un couple mignon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !