Cannes 2017 : Quand Eva Longoria crée l’émeute sur la Croisette

×
A l'occasion du Festival de Cannes, Potins.net s'est invité sur la Croisette. Découvrez-vite les coulisses du Festival le plus glamour au monde.

Les stars se succèdent sur la Croisette. Festival de Cannes oblige, les plus grandes stars au monde se sont donné rendez-vous sur le tapis rouge. Habituée de la cérémonie, Eva Longoria est cette année encore de la partie. Eh oui, la célèbre égérie L’Oréal le vaut bien… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne le rend bien à son public.

En effet, alors que certaines célébrités se cachent dans leur chambre d’hôtel toute la journée, la star de la série Desperate Houseviwes n’a pas hésité à s’offrir un bain de foule avant la montée des marches. Ainsi, les passants ont pu croiser la jolie brune, qui a vite crée une émeute sur la Croisette. Loin de se cacher, l’actrice a même signé quelques autographes avant de rejoindre son hôtel.

Les égéries L’Oréal jouent le jeu

Quelques pas plus loin, d’autres égéries L’Oréal faisaient le show, avant de monter les marches. Parfaitement maquillées, vêtues de leurs longues robes de soirées, elles ont pris la pose avant de rejoindre le Palais des Festivals. Julianne Moore, habituée elle aussi de la Croisette, était bien évidemment au rendez-vous.

Glamour et paillettes, ce 70ème Festival de Cannes ne rompt pas avec la tradition !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !