Camille Lacourt et Valérie Bègue : La vraie raison de leur rupture dévoilée

Camille Lacourt et Valérie Bègue : La vraie raison de leur rupture dévoilée
Camille Lacourt se dévoile comme jamais dans son livre "Cinquante nuances de bleu". Ainsi, l'ancien nageur évoque notamment un moment très douloureux d de sa vie : sa rupture avec Valérie Bègue...

S’il a enchaîné les conquêtes, Camille Lacourt a fini par trouver l’amour en la personne de Valérie Bègue. En 2010, l’ancien nageur tombait sous le charme de la jolie Miss France 2007. La suite, nous la connaissons tous. Les deux tourtereaux se marient en 2013, quelques mois après la naissance de leur fille Jazz. Mais en 2016, ils finissent par se séparer. Une rupture particulièrement douloureuse pour le champion de natation, comme il l’explique dans son livre, Cinquante nuances de bleu.

« Jamais je n’avais été aussi triste »

Camille Lacourt y évoque sans tabou son divorce avec Valérie Bègue. Ainsi, il dévoile la vraie raison de leur rupture :

Aux Jeux de Londres [en 2012], je n’avais pas été champion olympique parce que j’étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m’aimait plus et que je l’aimais encore.

Un véritable drame pour l’ancien nageur qui se souvient :

Rompre avec ma femme m’a rendu malheureux pour la première fois de ma vie. Sentimentalement, l’année 2016 fut horrible. Jamais je n’avais été aussi triste.

Mais si leur mariage n’a pas fonctionné, les deux anciens époux peuvent se targuer d’avoir réussi leur divorce. Ces derniers sont restés en bons termes, notamment pour le bien de leur fillette.

Aujourd’hui, Camille Lacourt a retrouvé le sourire… et l’amour. Le champion est en couple avec une jeune femme… qui ressemble à son ex !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !